Babou
Commentaires déplorables pour cette coupe du monde ...
Commentaires déplorables pour cette coupe du monde de rugby. Les commentateurs sont incompétents. Je coupe le son pour voir les matchs car les commentaires sont déplacés, des personnes incompétentes sur le rugby. De plus trop de pub. L’argent l’argent l’argent TF1 restez sur vos séries ou le foot. Une honte
Date d'expérience le 08/10/2023
Cet avis intitulé « Commentaires déplorables pour cette coupe du monde ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.