Champy
Commentaires TF1 nuls de chez nul. On sent que le journaliste ...
Commentaires TF1 nuls de chez nul. On sent que le journaliste n'a aucune expérience du rugby et que son assistant n'arrive pas à rattraper les conneries qu'il dit. J'espère que TF1 va recruter des journalistes qui s'y connaissent un peu pour la suite du mondial, parce que ça frise le ridicule.
Date d'expérience le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Commentaires TF1 nuls de chez nul. On sent que le journaliste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.