Yannick PELTIER
Commentateurs sans intérêt et au bord du néant. Aucune ...
Commentateurs sans intérêt et au bord du néant. Aucune analyse à la mi-temps et vu le niveau ce n'est peut être pas plus mal.... Et pour finir leur magazine debrief qui la fini d'enfoncer le clou de l'amateurisme ras des pâquerettes. Tf1 quoi.
Date d'expérience le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Commentateurs sans intérêt et au bord du néant. Aucune ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.