Rouanet
Coup de gueule.
Quand on veut retransmettre une coupe du monde, on se doit d'avoir les meilleurs commentateurs ! Hélas ce n'est pas le cas. Et je ne parlerai pas des ralentis ( tombés aux oubliettes) et de la pub qui nous gave. Bref, laissez faire les pros, Lartot et Yachvili.
Date d'expérience le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Coup de gueule. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.