Lire tous les avis Tf1 Tf1

Dans l'émission d’hier que je n’ai pas vue entièrement.

Dans l'émission d’hier que je n’ai pas vue entièrement. Mais suffisamment pour constater, qu’une fois encore, le mdm était bien « favorisé « .

Depuis quand le verbe claudiquer signifie-t-il « marcher de travers » ? Et bien non Monsieur Bruno, claudiquer signifie boiter ! Il n’y a pas deux réponses possibles.

Et jlr lui accorde la réponse... du grand n’importe quoi cette émission.

C’est vrai qu’il ira très loin ce candidat, entre les questions portant, en majorité, sur ses domaines de prédilection (cinéma, séries, musique, peoples...) et des réponses « fausses » accordées par la production.

Par Octopus il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021
Bon… je résume…
Cette émission a 5 ou 6 programmes par jour. Inutile de songer que c’est en direct. Quand Reichman, faux jeton prétend que c’est en direct, c’est faux. Il a beau de draper en bleu blanc rouge, tout est faux
Quand il va dire ‘’mais quel match quel match’’ , il ne connaît pas le résultat…. Tout est faux. C’est enregistré 15 jours avant. Qui y croit ?
Tout est faux dans ce jeu truqué de bout en bout.

Par Burp il y a 2 ans
Je ne pourrai pas vous renseigner, je n’ai pas regardé l'émission non plus, il ne nous reste plus qu’à la regarder en «replay « sur l’ordi...

Il y a fort à parier que Bruno a (encore) gagné ! J’ai lu sur internet qu’il serait là jusque fin août, juste le temps sans doute de battre le record d’Eric ... enfin peut-être.
Par Octopus il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dans l'émission d’hier que je n’ai pas vue entièrement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus