Capdeville
Depuis des années je boycottais votre chaîne et puis ...
Depuis des années je boycottais votre chaîne et puis il y a eu HPI et Mercato maintenant mais je crois que je vais capituler, cet envahissement de pubs au milieu des films es insupportable
Tant pis, je vais retourner au boycott
Marie
Date d'expérience le 01/04/2024
Cet avis intitulé « Depuis des années je boycottais votre chaîne et puis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.