Aller au contenu principal
il y a 3 ans · 38 réponses
1

Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas ...

Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas du positif dans ce monde ?????

Date d'expérience le 10/03/2023

JO

Jong

il y a 3 ans

Ah si ! Ah si !!! Il y a du positif dans le monde !! En France en tout cas.

Il parait que Benjamin Castaldi vient de récupérer 4 neurones ! Ce qui porte le nombre total à 10.
On dit que Henri Leconte revient à la compétition. Il redressera évidemment le niveau du tennis français.
La pub télévisée ‘’comme j’aime’’ ne sera plus diffusée que 140 fois par jour sur chaque chaîne, au lieu de 141. Idem pour ‘’Carglass’’, 125 fois au lieu de 126.
Ce ne sont pas des bonnes nouvelles ça ?
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Bonjour. Le positif serait que tous ringards dégagent, et croyez moi, ce jour là, je sabre le champagne. Bonne journée et bon week-end.
JO

Jong

il y a 3 ans

Ouh la…. Vous y allez fort chère Nathalie

Vous me permettez n’est ce pas ?
‘’L’intelligence est un fruit qu’on ramasse dans le jardin de son voisin’’ ( proverbe du Congo). En bref ‘’on ne naît pas intelligent, on le devient, si on veut écouter les conseils des autres’’.

Mais ça... le Bozo comme vous dites... le clown stupide, gesticulant, braillant, hurlant, agité pire qu'un épouvantail dans le Mistral, comme je le proclame, il ne comprendra jamais.

Bien à vous.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Oui bien sûr. Très joli proverbe. Mais pour en citer un français, il a l intelligence où les poules ont l'oeuf. 😉
JO

Jong

il y a 3 ans

‘’Petite Nathalie’’ (très jolie chanson de Herbert Leonard. ‘’Nathalie’’ de Bécaud, non, je fais faire impasse ?

‘’il a l’intelligence où les poules ont l'œuf’’
Je ne connaissais pas cette expression… Même si je pige aussi.


Vous me permettrez ?
‘Tout intelligent que l’on soit, il y a cependant des choses qui échappent à l’entendement’’

Avez-vous entendu parler de Mme Juzet dans ''pot Bouille'' de Zola ?? Parce que moi je ne veux pas de ce genre là. Vous saurez si vous avez lu et vous comprendrez alors. Pas plus que de Berthe et encore moins de Clotilde, la pire probablement. avec Caroline, les deux ours blancs. J'ai chez moi merci.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

C'est bien grace à Mr Bécaud que je porte ce prénom. Quant à Zola, j'en ai lu beaucoup mais pas celui-ci. Désolée
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Ho la la. Quand je vois ce que tf1 nous réserve comme séries à la gomme. Ça promet, mais sans moi. Bon courage à vous tous.
JO

Jong

il y a 3 ans

Ay ay ay caramba ! Comme dirait le clown Reichmann environ 2 fois par diffusion !

Si un jour toutes les émissions, jeux et séries débiles devaient être supprimés sur TF1, la chaîne émettrait uniquement 1 h. par jour de 24 h., juste pour la météo, et encore… et encore ! Parce qu'il ne pleut jamais en Bretagne ! C'est juste un minuscule petit crachin vivifiant qui donne les joues roses à nos bigoudènes.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Bonjour Jong. Comme vous dites, la météo. Quand je vois notre miss météo Belge désigner le sud est et parler du vent d'autan, il y a de quoi pouffer de rires. Mais bon, elle a peut-être été à l'école avec bozo, ce qui fait qu'à eux deux. Ils confondent, sud est, sud ouest et Nord Ouest. C'est pour ça qu'il pleut si peu chez nos amis Bretons. 👏
JO

Jong

il y a 3 ans

BRETAGNE/BELGIQUE = même combat, une fois !!!
JLR n'a pas toutes les frites dans le même sachet...
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Vous me faite trop rire. Où allez-vous chercher tout ça?
JO

Jong

il y a 3 ans

''Où allez-vous chercher tout ça?''

L'école décalée de Gotlib... René Goscinny... Jean Yanne.. Pierre Dac, Michel Audiard, Alfred Jarry.
Sans avoir le millième de leur talent.

Que Dieu vous ait à sa droite en Sa Sainte Garde ( je précise que depuis qu'on dit qu'il doit avoir des gens à sa droite depuis tant de temps, ça doit se mettre des méchantes beignes à n'en n'en plus finir là haut pour être le plus près possible de Dieu... mais bon c'est juste un aparté)
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Je suis désolée, mais ne me parlé pas de ce personnage, il m'a pris mon mari il y a bientôt 17 ans.
JO

Jong

il y a 3 ans

Qui ça ? Dieu ??? Il vous a piqué le mari ???? Donnez-moi son adresse immédiatement !! Il en répondra selon la sentence de lui-même. Un duel !
Bon d'accord....
Vous m'accordez 50 points d'avance ?
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Je trouve vos propos très désobligeants.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Vous m'avez profondément blessée
JO

Jong

il y a 3 ans

Je viens de comprendre mon erreur, veuillez m'en excuser
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Bonjour Jong. Excuses acceptées. Bonne journée.
JO

Jong

il y a 3 ans

Franchement, je suis désolé. Encore + avec le recul.
J'ai eu une de ces méprises et incompréhension qui me sont imputables mais non voulues sciemment.
J’ai ultra mal compris. Je n’épiloguerai pas plus. Je sais que vous avez compris. Merci.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Bon, on en parle plus, et on continue nos galéjades. 😀 Bon après-midi.
JO

Jong

il y a 3 ans

Encore du positif dans le monde nom d’un chien !!!


- il a été trouvé le dernier joint de coke de Thierry Ardisson dans une poubelle non ramassée à Paris. Dans 100 ans, il vaudra de l’or. A conserver précieusement.
- Le mystère du Masque de Fer a été enfin résolu. Il s’agissait d’un pauvre diable (Ange-Aimé Dedieu) atteint du Covid et qu’on avait mis à l’isolement.
- La dame au chapieau Mme Geneviève Poirot, dite de Fontenay, songerait à se présenter aux Miss France en tant que candidate. A l’ehpad de Soufflémoit-sur-Lébronche (jolie bourgade du haut Cantal supérieur que traverse le torrent tumultueux Lébronche)
- Il semble que j’ai gagné 3 euros en jouant au loto.


Et youpi
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

J'ai mal aux joues tellement je rigole. Vous êtes extraordinaire. Merci
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Juste par curiosité, et si vous voulez bien me répondre, de quelle nationalité viens votre prénom?
JO

Jong

il y a 3 ans

Bof.... simple...
Puisque ''Jong'' est un pseudo

Le vrai c'est ''ami des chevaux'' en grec.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Bien choisi le pseudo, maintenant je sais pourquoi vous aimez jong ler avec les mots. LOL
JO

Jong

il y a 3 ans

en matière de jeu de mots... j'apprécie le vôtre....
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Bonjour Jong. Merci, c'est très gentil. Je vous souhaite une bonne journée.
JO

Jong

il y a 3 ans

''même si vous avez faim, vous ne mettez pas la main dans la marmite de votre belle-mère''

Proverbe Ntomba du Congo RD.
En gros '' il y a des choses qu'on évite de faire par respect''

Mais ça.... TF1 ne doit pas connaitre.
JO

Jong

il y a 3 ans

Vous savez ce que je le regrette belle amie ? Ne pas avoir votre email afin de poursuivre quelques conversations vraiment intéressantes.
Mais ici inutile d’espérer la discrétion. Quel dommage.
Comment faire ?
Vous sauriez inventer un code ? Pas sur que je déchiffre ceci dit.


Quoique vu la nombreuse foule ici nous craignons rien.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

gmail
JO

Jong

il y a 3 ans

gmail oui d'accord...

Et ?

Nathalie, mon email c’est [email protected]

Je vais l’effacer rapidement.

Je vais aller mettre des trucs afin de l’effacer
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Je viens de vous faire 1 mail
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

L'aviez vous reçu ?
JO

Jong

il y a 3 ans

Non, pas reçu, désolé.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Bizarre, mais tout compte fait, avec tout ce que l'on entends et ce que l'on lis dans les médias, piratage informatique, cybercriminalité, et autres, je préfère que nous en restions là. Au risque de vous décevoir. Bonne continuation.
JO

Jong

il y a 3 ans

Dommage.
Mais je respecte.
JO

Jong

il y a 3 ans

Oui Monsieur !!!! Oui Monsieur !!!
Aujourd'hui il y a un soleil resplendissant sur la Bretagne !

Je suis d'accord ! Du positif, rien que du positif, voilà notre destin.
NS

Nathalie Schwender

il y a 3 ans

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.