Lire tous les avis Tf1 Tf1

Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas ...

Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas du positif dans ce monde ?????

Date d'expérience le 10/03/2023
Ah si ! Ah si !!! Il y a du positif dans le monde !! En France en tout cas.

Il parait que Benjamin Castaldi vient de récupérer 4 neurones ! Ce qui porte le nombre total à 10.
On dit que Henri Leconte revient à la compétition. Il redressera évidemment le niveau du tennis français.
La pub télévisée ‘’comme j’aime’’ ne sera plus diffusée que 140 fois par jour sur chaque chaîne, au lieu de 141. Idem pour ‘’Carglass’’, 125 fois au lieu de 126.
Ce ne sont pas des bonnes nouvelles ça ?
Par Jong il y a 1 an
Bonjour. Le positif serait que tous ringards dégagent, et croyez moi, ce jour là, je sabre le champagne. Bonne journée et bon week-end.
Ouh la…. Vous y allez fort chère Nathalie

Vous me permettez n’est ce pas ?
‘’L’intelligence est un fruit qu’on ramasse dans le jardin de son voisin’’ ( proverbe du Congo). En bref ‘’on ne naît pas intelligent, on le devient, si on veut écouter les conseils des autres’’.

Mais ça... le Bozo comme vous dites... le clown stupide, gesticulant, braillant, hurlant, agité pire qu'un épouvantail dans le Mistral, comme je le proclame, il ne comprendra jamais.

Bien à vous.
Par Jong il y a 1 an
Oui bien sûr. Très joli proverbe. Mais pour en citer un français, il a l intelligence où les poules ont l'oeuf. 😉
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
‘’Petite Nathalie’’ (très jolie chanson de Herbert Leonard. ‘’Nathalie’’ de Bécaud, non, je fais faire impasse ?

‘’il a l’intelligence où les poules ont l'œuf’’
Je ne connaissais pas cette expression… Même si je pige aussi.

Vous me permettrez ?
‘Tout intelligent que l’on soit, il y a cependant des choses qui échappent à l’entendement’’

Avez-vous entendu parler de Mme Juzet dans ''pot Bouille'' de Zola ?? Parce que moi je ne veux pas de ce genre là. Vous saurez si vous avez lu et vous comprendrez alors. Pas plus que de Berthe et encore moins de Clotilde, la pire probablement. avec Caroline, les deux ours blancs. J'ai chez moi merci.
Par Jong il y a 1 an
C'est bien grace à Mr Bécaud que je porte ce prénom. Quant à Zola, j'en ai lu beaucoup mais pas celui-ci. Désolée
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Ho la la. Quand je vois ce que tf1 nous réserve comme séries à la gomme. Ça promet, mais sans moi. Bon courage à vous tous.
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Ay ay ay caramba ! Comme dirait le clown Reichmann environ 2 fois par diffusion !

Si un jour toutes les émissions, jeux et séries débiles devaient être supprimés sur TF1, la chaîne émettrait uniquement 1 h. par jour de 24 h., juste pour la météo, et encore… et encore ! Parce qu'il ne pleut jamais en Bretagne ! C'est juste un minuscule petit crachin vivifiant qui donne les joues roses à nos bigoudènes.
Par Jong il y a 1 an
Bonjour Jong. Comme vous dites, la météo. Quand je vois notre miss météo Belge désigner le sud est et parler du vent d'autan, il y a de quoi pouffer de rires. Mais bon, elle a peut-être été à l'école avec bozo, ce qui fait qu'à eux deux. Ils confondent, sud est, sud ouest et Nord Ouest. C'est pour ça qu'il pleut si peu chez nos amis Bretons. 👏
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
BRETAGNE/BELGIQUE = même combat, une fois !!!
JLR n'a pas toutes les frites dans le même sachet...
Par Jong il y a 1 an
Vous me faite trop rire. Où allez-vous chercher tout ça?
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
''Où allez-vous chercher tout ça?''

L'école décalée de Gotlib... René Goscinny... Jean Yanne.. Pierre Dac, Michel Audiard, Alfred Jarry.
Sans avoir le millième de leur talent.

Que Dieu vous ait à sa droite en Sa Sainte Garde ( je précise que depuis qu'on dit qu'il doit avoir des gens à sa droite depuis tant de temps, ça doit se mettre des méchantes beignes à n'en n'en plus finir là haut pour être le plus près possible de Dieu... mais bon c'est juste un aparté)
Par Jong il y a 1 an
Je suis désolée, mais ne me parlé pas de ce personnage, il m'a pris mon mari il y a bientôt 17 ans.
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Qui ça ? Dieu ??? Il vous a piqué le mari ???? Donnez-moi son adresse immédiatement !! Il en répondra selon la sentence de lui-même. Un duel !
Bon d'accord....
Vous m'accordez 50 points d'avance ?
Par Jong il y a 1 an
Je trouve vos propos très désobligeants.
Vous m'avez profondément blessée
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Je viens de comprendre mon erreur, veuillez m'en excuser
Par Jong il y a 1 an
Bonjour Jong. Excuses acceptées. Bonne journée.
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Franchement, je suis désolé. Encore + avec le recul.
J'ai eu une de ces méprises et incompréhension qui me sont imputables mais non voulues sciemment.
J’ai ultra mal compris. Je n’épiloguerai pas plus. Je sais que vous avez compris. Merci.
Par Jong il y a 1 an
Bon, on en parle plus, et on continue nos galéjades. 😀 Bon après-midi.
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Encore du positif dans le monde nom d’un chien !!!

- il a été trouvé le dernier joint de coke de Thierry Ardisson dans une poubelle non ramassée à Paris. Dans 100 ans, il vaudra de l’or. A conserver précieusement.
- Le mystère du Masque de Fer a été enfin résolu. Il s’agissait d’un pauvre diable (Ange-Aimé Dedieu) atteint du Covid et qu’on avait mis à l’isolement.
- La dame au chapieau Mme Geneviève Poirot, dite de Fontenay, songerait à se présenter aux Miss France en tant que candidate. A l’ehpad de Soufflémoit-sur-Lébronche (jolie bourgade du haut Cantal supérieur que traverse le torrent tumultueux Lébronche)
- Il semble que j’ai gagné 3 euros en jouant au loto.

Et youpi
Par Jong il y a 1 an
J'ai mal aux joues tellement je rigole. Vous êtes extraordinaire. Merci
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Juste par curiosité, et si vous voulez bien me répondre, de quelle nationalité viens votre prénom?
Bof.... simple...
Puisque ''Jong'' est un pseudo

Le vrai c'est ''ami des chevaux'' en grec.
Par Jong il y a 1 an
Bien choisi le pseudo, maintenant je sais pourquoi vous aimez jong ler avec les mots. LOL
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
en matière de jeu de mots... j'apprécie le vôtre....
Par Jong il y a 1 an
Bonjour Jong. Merci, c'est très gentil. Je vous souhaite une bonne journée.
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
''même si vous avez faim, vous ne mettez pas la main dans la marmite de votre belle-mère''

Proverbe Ntomba du Congo RD.
En gros '' il y a des choses qu'on évite de faire par respect''

Mais ça.... TF1 ne doit pas connaitre.
Par Jong il y a 1 an
Vous savez ce que je le regrette belle amie ? Ne pas avoir votre email afin de poursuivre quelques conversations vraiment intéressantes.
Mais ici inutile d’espérer la discrétion. Quel dommage.
Comment faire ?
Vous sauriez inventer un code ? Pas sur que je déchiffre ceci dit.

Quoique vu la nombreuse foule ici nous craignons rien.
gmail
gmail oui d'accord...

Et ?

Nathalie, mon email c’est [email protected]

Je vais l’effacer rapidement.

Je vais aller mettre des trucs afin de l’effacer
Je viens de vous faire 1 mail
L'aviez vous reçu ?
Non, pas reçu, désolé.
Par Jong il y a 1 an
Bizarre, mais tout compte fait, avec tout ce que l'on entends et ce que l'on lis dans les médias, piratage informatique, cybercriminalité, et autres, je préfère que nous en restions là. Au risque de vous décevoir. Bonne continuation.
Dommage.
Mais je respecte.
Par Jong il y a 1 an
Oui Monsieur !!!! Oui Monsieur !!!
Aujourd'hui il y a un soleil resplendissant sur la Bretagne !

Je suis d'accord ! Du positif, rien que du positif, voilà notre destin.
Par Nathalie Schwender il y a 1 an

Cet avis intitulé « Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus