Lire tous les avis Tf1 Tf1

miroir, mon beau miroir....

Le grand couillon est à court de phrases.

Je lui conseille ‘’j’suis super’’ ‘’j’suis très très super’’ ‘j’suis mimi’’ ‘’j’suis une belle personne’’ ‘’j’suis extraordinaire’’ ‘’ Je m’aime pour toujours’’ ’’j’suis une histoire de fou’’ ‘’ j’suis mon pote pour la vie avec moi’’ ‘’J’suis super content envers moi-même’’ ‘’je m’aime déjà’’

Sono uno stupido clown, ma non lo so.

Qui ne regarde pas ''ça'' perd alors une belle page de l’immensité astronomique de la bêtise humaine télévisuelle.
Hormis les ''anges'' et les marseillais'', bien évidemment. Sommité de la connerie universelle avec des bimbos dépoitraillées aux seins siliconés et des débiles avec des biceps tatoués et au quotient intellectuel digne de celui d'une algue marine pas fraiche.
Moi j’adore. Parfois je regarde… si si…
Juste pour tenter de comprendre la quintessence de la connerie.

Dur dur de savoir que ce sont des jeunes gens qui regardent ces mer.des. Encore plus dur de savoir que ces mêmes jeunes gens prennent exemple sur ces caricatures débiles.

Date d'expérience le 15/04/2021
C’est super….
Ce midi vendredi, dans cette émission soi-disant ‘’pour les enfants’’, des questions ont une fois de plus porté sur ‘’faire l’amour’’ et ‘’le pénis’’.
Le grand couillon était aux anges, se pliant en deux avec ses faux rires débiles.

Et bien sur, il a remercié les téléspectateurs pour l’audience extraordinaire d’hier soir jeudi de son feuilleton Léo Mattei…alors que son jeu du midi est enregistré des semaines à l’avance.
C’est super.
C’est une histoire de fou.
Le grand couillon a le don de précognition désormais....
Par Burp il y a 3 ans

Cet avis intitulé « miroir, mon beau miroir.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus