Lire tous les avis Tf1 Tf1

Diverses remarques...

- Trop de pubs avant/pendant un film le soir (3 à 4 fois !)
- Pas assez de films sympas tous les jours de la semaine (films hors téléfilm de TF1)
- Le film le soir met trop de temps à démarrer (pas avant 21h10). Du coup, les français doivent se coucher très tard ! => Quid trouble du sommeil, fatigue occasionnée... Peut-être supprimer ou déplacer c'est canteloup ou le mag après le journal...

Par Francois il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019
Bonsoir c est une honte de présenter une série comme Demain nous appartient ou depuis quelques épisodes ont nous fait subir 2 homosexuels qui s embrasse à tout bout de champ que vais je dire à ma fille de 7 ans ou est la normalitee qu il faut être pd pour vivre heureux cela me désolé, je ne suis pas homophobe mais la vous déplacez les limites du supportable, nos enfants doivent choisir leurs sexualités et non leurs imposé honte de ce monde moderne, irresponsable.
Frederic
Par Frederic il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Diverses remarques... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus