Dauriac
Du rugby au foot merci TF1 !!!
Bonjour. Un scandale sur les valeurs de ce sport ! Les commentaires ressemblent à du foot, aucun enthousiasme sur les actions, aucun charisme, aucune analyse des actions, aucun commentaire positif, aucun respect pour les 1iers sélectionnés, aucun enthousiasme et pire même pas un commentaire dans le journal de 13h00 du lendemain ! Honte à TF1
Date d'expérience le 10/11/2024
JEROME
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Du rugby au foot merci TF1 !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.