Aller au contenu principal

Geneviève KIEFFER

il y a 3 ans · 2 réponses
1

Émission reportage samedi

Émission reportage samedi
Habitué à regarder reportage le samedi je suis déçue des dernières diffusions ou plutôt «  rediffusions » que vous n’osez même plus mettre en incrustation sur l’écran.
Pourquoi ?

Date d'expérience le 04/03/2023

JO

Jong

il y a 3 ans

Quel reportage ?
parce que les rediffusions sont légions sur TF1 et ses chaines annexes, TMC, TFX, TF1 cinéma, LCI etc... A croire que TF1 n'a que ça en stock.

ras la casquette de ''Josephine ange gardien'' qui repasse et repasse et repasse chaque semaine.
JO

Jong

il y a 3 ans

Nathalie ??? Je peux exrpimer que je vois ,
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Émission reportage samedi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.