Geneviève KIEFFER
Émission reportage samedi
Émission reportage samedi
Habitué à regarder reportage le samedi je suis déçue des dernières diffusions ou plutôt « rediffusions » que vous n’osez même plus mettre en incrustation sur l’écran.
Pourquoi ?
Date d'expérience le 04/03/2023
Jong
il y a 3 ans
parce que les rediffusions sont légions sur TF1 et ses chaines annexes, TMC, TFX, TF1 cinéma, LCI etc... A croire que TF1 n'a que ça en stock.
ras la casquette de ''Josephine ange gardien'' qui repasse et repasse et repasse chaque semaine.
Jong
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Émission reportage samedi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.