Romer
En dessous de la moyenne…Worldcup Rugby
Une honte tout simplement !
Le gars qui commente il n’y comprend absolument rien au rugby sur le fond et la forme c’est du bla bla .D’ailleurs son acolyte Keyser n’explique pas grand chose , ils sont tous les deux assez bon pour animer « Tournez manège «
Lors du dernier match Nzl-Irl , ils n’ont même pas eu le courage de dénoncer les chants déplacés des supporters irlandais pendant le Hakka
Vivement de revoir du rugby su France 2 et Canal
Date d'expérience le 15/10/2023
Jong
il y a 2 ans
Mais TF1 est capable de tout, surtout du pire, c'est sa spécialité.
Cet avis intitulé « En dessous de la moyenne…Worldcup Rugby » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.