Aller au contenu principal

Romer

il y a 2 ans · 2 réponses
1

En dessous de la moyenne…Worldcup Rugby

Une honte tout simplement !
Le gars qui commente il n’y comprend absolument rien au rugby sur le fond et la forme c’est du bla bla .D’ailleurs son acolyte Keyser n’explique pas grand chose , ils sont tous les deux assez bon pour animer « Tournez manège « 
Lors du dernier match Nzl-Irl , ils n’ont même pas eu le courage de dénoncer les chants déplacés des supporters irlandais pendant le Hakka
Vivement de revoir du rugby su France 2 et Canal

Date d'expérience le 15/10/2023

JO

Jong

il y a 2 ans

CQFD....

Mais TF1 est capable de tout, surtout du pire, c'est sa spécialité.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En dessous de la moyenne…Worldcup Rugby » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.