Lire tous les avis Tf1 Tf1

Encore aujourd’hui, toute cette pub pour sa série, ...

Encore aujourd’hui, toute cette pub pour sa série, (on n’est jamais mieux servi que par soi-même !), les 12 Coups de Midi ne sont plus un « jeu » en tant que tel. Ils sont devenus la vitrine publicitaire de SA série Léo Matteï.

Pour se faire (encore) mousser, jlr a cru bon d’inviter cette jeune femme qui joue dans sa série. Charmante au demeurant mais je pense qu’elle lui a juste servi de faire-valoir malheureusement.

Revenez au jeu Monsieur Reichmann svp !

Par Octopus il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2021
Le jour où Jean-Luc Reichman prendra sa retraite, entre 98 et 105 ans, je suis certain qu’il écrira un livre.
Je l’attends avec impatience.
Je vais détruire dès aujourd’hui les œuvres de Hugo, Zola et Voltaire, à la poubelle, pour faire de la place à ce monument futur de 800 pages d’anecdotes hilarantes à faire se lever un macchabée, à placer non loin d’un bouquin de Benjamin Castaldi (écrit par un ‘’nègre’’ puisqu’il est incapable de prononcer 2 mots intelligibles) et de celui de Madame Irma, grande voyante, qui avait prédit à Lionel Jospin qu’il serait Président de la République.

Je pense tout près de ‘’la valise en carton’’ de la poétesse maudite Linda de Suza..
Les grandes œuvres sont intemporelles.

Si un extra-terrestre tombe sur ça, il va fuir en disant ‘’on se barre les mecs, il n’y a aucune forme d’intelligence ici’’.

Ouf, la terre est sauvée.
Par Burp il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Encore aujourd’hui, toute cette pub pour sa série, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus