Nathalie Schwender
Et bien, ça promet!!
Et bien, ça promet. Vous avez vu les extraits de la nouvelle connerie de demain soir? On atteint des sommets, mais je pense qu'il y a encore pire dans leurs tiroirs.
Date d'expérience le 16/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Palmashow peut-être ?
Rien qu'à voir la bande annonce ça donne vachement envie ! Et encore sur la bande annonce ils choisissent les ''meilleurs'' moments. C'est dire le reste...
Nathalie Schwender
il y a 3 ans
Jong
il y a 3 ans
Aujourd'hui c'était la Sajnt Patrick.
Donc le public était maquillé en grands clowns, devant applaudir, se lever, s'asseoir, agiter les bras, brailler, s'extasier, s’esclaffer aux ordres du maudit chauffeur de salle.
Donc le grand clown en chef, habillé de façon négligée, mais c'est son habitude, en a encore fait des tonnes.
Se pliant en deux d'un faux rire à la moindre occasion et accumulant les jeux de mots indignes même de l'Almanach Vermot.
A quand le jour de la Saint Kon ? Là il fera ton sur ton.
Cet avis intitulé « Et bien, ça promet!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.