Nathalie Schwender
Et ça continue encore et encore.
Suis en télétravail et j'allume la TV, et là, damned, bozo est tjrs là. Alors, TF1, Comment faut-il vous faire comprendre que nous n'en pouvons plus. Et oui, je ne suis pas la seule a vous exprimer notre ras le bol.
Date d'expérience le 06/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Je peux exprimer que je vous aime ? Que votre prénom me fait vibrer, que vous êtes la lumière de ma vie….
Puisque je sais que tout ça va être supprimé par la censure…
Cet avis intitulé « Et ça continue encore et encore. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.