Lire tous les avis Tf1 Tf1

Et si vous preniez conscience de l'impact de vos propos

Il me semble qu'il serait nécessaire que les journalistes qui interviennent sur TF1 ou LCI réfléchissent à ce qu'ils disent ou hypothèses qu'ils présentent. Je sais que seul pour vous est important l'audimat, mais ne pensez-vous pas qu'il y aura un avant et un après.
Je regarde TF1 depuis longtemps, et là je suis déçue. Je viens d'entendre sur LCI, l'hypothèse de déconfiner tout le monde, laisser le virus agir et tant pis si beaucoup de personnes meurent. OU EST DONC PASSEE VOTRE HUMANITE ? AVEZ VOUS CONSCIENCE DE L'IMPACT DE VOS PROPOS SUR LES PERSONNES ANXIEUSES. C'EST DEPRORABLE ! Il est temps que tout cela change, ne vous êtes pas rendu compte que la population en a ras le bol de tous ces journalistes et soi-disant experts.

Date d'expérience le 03/04/2020
Je suis carrement déçue par les pseudo journalistes qui se contredisent et passent des informations erronées, posent des questions débiles et ne comprennent pas les propos des personnes qu'ils interrogent....et changent d'avis selon le vent....Gilles Boulaud est décevant au possible. Est-il vraiment journaliste ???
Par Mimi57 il y a 3 ans
Pseudo-experts, certains sortis de la naphtaline , d'autres tellement souvent à l'antenne que je me pose des questions quant à leur expertise de terrain ? ? ?
Il faudrait peut-être que les interventions correspondent aux attentes de vos téléspectateurs. Je suis en effet, écoeurée par ce matraquage d 'émissions, çà c'est sûr, la priorité ce sont les heures d'écoute …. le bien-être ce n'est pas vraiment votre priorité, personnellement, je tiens compte des intervenants, des émissions proposées, et quand tout sera revenu à la normale, je ferai mon choix sur les chaînes à adopter.
Je crois, d'après des conversations que j'ai eu, que beaucoup en ont ras le bol de tous ces journalistes qui donnent leur avis et tiennent des propos sur des sujets dont ils n'ont aucune notion. Ils débattent sans rien savoir, ce n'est pas ce que j'attends et beaucoup pensent comme moi.
Par NYMPHEA il y a 3 ans
Je suis d'accord les ''présentateurs'' ne sont pas de vrais journalistes,ils ne font que de la paranoïa à grande échelle, ils sément les graines de peur afin de faire le show et l'audience, et se moquent pas mal qu'ils font aux téléspectateurs.C'est une Honte
Par Anna53 il y a 3 ans
je suis du même avis. Semer des graines de peur ! ! ! c'est bien ce qu'ils font, alors que leur job c'est INFORMER, et pas donner leur avis, car leur avis on en a rien à faire. Bien trop souvent cela ressemble à des conversations de comptoir leur débat entre eux. L'ensemble nous prennent pour des simplets.
Par NYMPHEA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Et si vous preniez conscience de l'impact de vos propos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus