Nathalie Schwender
Faudrait arrêter de se foutre du téléspectateur.
Foutage de gueule. J'adore l'émission mailleure chanson de l'année.
Mais une coupure pub après 20mn, c'est franchement abusé.
Ciao
Date d'expérience le 17/06/2023
Jong
il y a 3 ans
Dans cette émission de samedi tout est à la gloire de TF1, avec des artistes ‘’made in TF1’’ issus le plus souvent de leurs émissions The Voice ou Star Academy. Quelle crédibilité !
Présentation assurée par un animateur ‘’made in TF1’’ qui entretient un suspense insoutenable bien sur, entrecoupé de tunnels de pubs toutes les 20 minutes, en incitant à appeler des numéros surtaxés.
En gros c’est TF1 quoi.
Cet avis intitulé « Faudrait arrêter de se foutre du téléspectateur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.