Aller au contenu principal

Nathalie Schwender

il y a 3 ans · 2 réponses
1

Faudrait arrêter de se foutre du téléspectateur.

Foutage de gueule. J'adore l'émission mailleure chanson de l'année.
Mais une coupure pub après 20mn, c'est franchement abusé.
Ciao

Date d'expérience le 17/06/2023

JO

Jong

il y a 3 ans

Bah... la chanson de l'année 2023 en Juin, c'est comme dans les pubs qui se proclament ‘’élu meilleur service client de l'année''... dès le mois de janvier...

Dans cette émission de samedi tout est à la gloire de TF1, avec des artistes ‘’made in TF1’’ issus le plus souvent de leurs émissions The Voice ou Star Academy. Quelle crédibilité !

Présentation assurée par un animateur ‘’made in TF1’’ qui entretient un suspense insoutenable bien sur, entrecoupé de tunnels de pubs toutes les 20 minutes, en incitant à appeler des numéros surtaxés.

En gros c’est TF1 quoi.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Faudrait arrêter de se foutre du téléspectateur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.