Lire tous les avis Tf1 Tf1

Grr. Mince alors

Grr.
Je viens de voir que jeudi c'était le dernier épisode de leo Mattei.
Ah, crotte, zut, flûte.
Non, je dékonne.

Par Nathalie Schwender il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024
Ah bon ? Parce que vous regardez encore cette mauvaise série inepte sur TF1 et ses filiales TMC, TMX et autres ? Qui rererererererediffusent pour la centième fois des chef d'oeuvres comme ''la 7ème compagnie au clair de lune'' ou ''mon curé chez les nudistes'' ?? Je vous admire.

Sans rire, qu'une chaine comme TF1, présumée comme la première chaine d'Europe, puisse ne RIEN proposer d'intelligent, on a le droit de se poser quelques questions ?
Même leurs séries policières à deux francs six sous ne valent rien. Et pas mieux sur France2 et France3 . Ras le bol en permanence des 2 flics qui s'engueulent sans arrêt et leurs états d'âme familiaux entre fils et fille et les divorcés et le mec qui va draguer son ex, etc etc , ras le bol.
Quel intérêt ?

Vive les chaines qui proposent autre chose ! Ou aller regarder ailleurs, parce que TF1, ses filiales, tout comme M6 et ses filiales, non merci. RAS LE BOL !

Et aussi, j'y songe RAS LE BOL de la pub et surtout celles de ''comme j'aime'' et '' carglass''. On n'en peut plus de ces gens là, ces lèpres insidieuses, 100 fois par jour sur n'importe quelle chaine. Vous savez combien dépense ''comme j'aime'' en pubs chaque année sur les télés, les radios et les magazines ??? 150 millions d'euros. Je n'invente rien, hélas. Et vous combien gagnez-vous ?
Par Jong il y a 1 mois
J'y crois pas !!!! Non mais c'est pas vrai ???? Ay ay ay caramba !!! C'est pas mimi. Mais noooonnnnn ! Rrrrrrrrrrrrraaaaahhhhheeeeuuuhhhhhraaaaarrrrr ( (désolé si j'imite tant bien que mal des borborygmes coutumiers de Reichmann) ! Léo Mattei s'arrête ? Comment les français vont-ils supporter ça ?
Et les petits nenfants si chers à Reichmann, comment vont-ils pouvoir supporter cette absence ?
Je suis bouleversé.
Des larmes coulent en abondance sur mon beau visage. Ne plus voir un mauvais acteur mal coiffé et mal rasé, jouant comme un pied sur des scenarii indigents cela va manquer à tout le monde.

J'y crois pas ! Ay ay ay caramba
Par Jong il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Grr. Mince alors » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus