Nathalie Schwender
Grr,c'est de pire en pire.
Grr,c'est de pire en pire.
Vous vous foutez vraiment des téléspectateurs.
Un film prévu pour démarrer à 21H10, et qui fait que commencer à 21H24.
De qui vous vous foutez.
Heureusement ma box me permet d'enregistrer, et donc d'accélérer lors des coupures pubs.
Ciao
Date d'expérience le 19/05/2024
Cet avis intitulé « Grr,c'est de pire en pire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.