Lire tous les avis Tf1 Tf1

Hé hé hé hé hé hé hé….. hin hin hin hin

Hé hé hé hé hé hé hé….. le rire de Reichmann……

Mais non Reichmann !!!! Mais non,

Qui répète sans arrêt ‘’nous L’allons regarder’’ , ‘’nous L’allons appeler’’ ‘’nous L’allons estimer’’ ! Mais non pauvre débile inculte ! Jamais on ne met ‘’L’ ‘’ avant le verbe aller sauf dans une ancienne fable de La Fontaine.
Reichmann, celui qui se voudrait d’une intelligence rare et n’est qu’un paltoquet qui se trompe sans arrêt.

Reichmann qui rit bêtement comme son ombre, pour tout et n’importe quoi. J’espère qu’il n‘est pas comme ça dans sa vie familiale parce que ça doit être lourd à supporter.
Et même dans un jeu sur TF1, la chaîne d’inculture, c’est dur à supporter.
A noter, je parie, qu’il va certainement être remplacé, lors de son départ, par Cyril Féraud de France3. A peu près le même style… Bisou, câlin, chéri chérie, amour, on s’aime, je vais faire un bisou, ah ah ah ah, c’est formidable, et les petits nenfants, et les grands-mamans que j’embrasse, surtout ma grand-mère Simone, et ma mère, et ma sœur, et les escargots dans le jardin. Allez tiens ! Je parie un caramel mou usagé qu’un jour Féraud remplacera Reichmann sur TF1. Le même profil d’animateur de jeu stupide avec les mêmes mimiques et remarques idiotes. Avec le même sourire lumineux dents en avant (marque de leur dentifrice SVP ???)

Et allez donc, encore deux habillés pour l’hiver.

Mais ouiiiiiiiii, c’est extraordinaire. Très très très super. Je le crois pas.

J’adore quand ce grand con de reichmann prononce les phrases anglaises ou les noms américains. Hé hé hé hé. On se croirait dans ‘’la Grande vadrouille’’ avec De Funes et Bourvil, en pire. He hé hé hé. Ouh la la la la. Aie aie aie caramba, et toutes les onomatopées journalières du grand con qui ne se renouvellent jamais.
''vous êtes solaire'' 'je le crois pas'' ''vous êtes mimi'' '' Vos parents sont solaires'' '' votre famille est mimi'' '' Mais noooooonnn ?'' ''je suis très très très heureux'' ''très très, c'est super''
C'est très , très très, très très très super.

Par Clafouigruche il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Cet avis intitulé « Hé hé hé hé hé hé hé….. hin hin hin hin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus