Aller au contenu principal

Nathalie Schwender

il y a 2 ans · 2 réponses
1

Ho la la.

Ho la la.
J'ai regardé ce midi les 12 coups.
Jlr, toujours égal à lui-même.
Telement ridicule avec ses faux accents anglais .
63 ans.
Qu'il parte en retraite.
Avec son salaire plus que confortable, il n'aura pas besoin de compter en fin de mois.
Mais bon, l'appât du gain, allez savoir ou ça mène?
Au cas où il parte, si c'est pour le remplacer par Jarry ou Kon bal, autant arrêter l'émission.
A bon entendeur

Date d'expérience le 16/12/2023

JO

Jong

il y a 2 ans

Il m'arrive de jeter encore un oeil ces temps ci.

Plus ça va et plus Reichmann devient ridicule avec ses braillements, ses gesticulations et sa façon de toujours se mettre ''en avant''. L'égocentrisme n'a aucune limite chez ce personnage inculte.

Il aurait certainement fait un excellent camelot/bonimenteur sur une place de marché en apostrophant bêtement pour vendre des débilités improbables...
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ho la la. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.