Oliv
Honteux et contre productif à la chaîne
Que la politique soit importante dans le contexte certes, mais sachant que d'autres chaines dont LCI,qui appartient à tf1 il me semble, sont déjà non-stop dessus, tf1 est inexcusable.Je vais donc prendre bein sport pour la durée de l'euro et boycotter cette chaîne .Bravo à vous
Date d'expérience le 09/06/2024
Cet avis intitulé « Honteux et contre productif à la chaîne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.