Napoleon
Il faut arrêter avec les « animations »
Il faut arrêter avec les « animations »
Date d'expérience le 01/10/2023
Jong
il y a 2 ans
Parce que si vous parlez des nombreux jeux/émissions débiles sur TFI ou de certains animateurs comme Reichmann, le chancre, avec son égo surdimensionné, ses singeries débiles, ses gesticulations, ses hurlements, ses phrases stéréotypées, son accoutrement indécent, son phrasé approximatif, ses fautes de français et son acceptation du trucage d'un jeu archi manipulé, d'accord avec vous.
Cet avis intitulé « Il faut arrêter avec les « animations » » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.