Lire tous les avis Tf1 Tf1

Il faut que Anne Claire COUDRAY arrête d interviewer ...

Il faut que Anne Claire COUDRAY arrête d interviewer des politiques qui ne sont pas de son bord !!! Quelle arrogance face à Éric Ciotti, elle coupe la parole et, de plus, profère des mensonges ! Non le terroriste Syrien n était pas en France en situation régulière, non ,bien que choqués, les Français n ont pas envie d attendre pour parler d immigration !!! MARRE DE CES BOBOS !

Par OLIVIER il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023
Et oui, j'ai fait le même constat. Quant à la Toulousaine du 13H, c'est pas mieux. A chaque phrase elle reprend sa respiration comme si elle était en apnée. C'est vraiment très agaçant.
Par Nathalie Schwender il y a 10 mois
Merci Olivier d'écrire des évidences. Mais sur TF1 (et sa chaine d'infos LCI), et aussi sur le service public, l'orientation politique (pas à Droite) est très connue, donc… normal que certains sujets pourtant évidents soient mis sous le tapis ou carrément rejetés voire niés.
Par Jong il y a 10 mois
C’est pour ça a que je n’ai jamais regardé le 13h depuis le décès de JPP.
Par Evelyne Bru il y a 10 mois
De toute façon, vous ne ratez rien.
Celui de 20H est 1 bis repetita.
Par Nathalie Schwender il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Il faut que Anne Claire COUDRAY arrête d interviewer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus