Aller au contenu principal

Christophe ceaux

il y a 2 ans · 6 réponses
1

Insupportable les commentateurs sont vraiment mauvais ...

Insupportable les commentateurs sont vraiment mauvais !!!!

Date d'expérience le 15/09/2023

MG

Michel GOURDOL

il y a 2 ans

Commentaires déplorables réalisation nulle. Quand allez vous rendre la main à la 2!!!
RE

Replat

il y a 2 ans

C'est bien vrai les commentateur sont tous mauvais
CH

Christian

il y a 2 ans

Tout à fait d'accord..
CA

Cal0169

il y a 2 ans

Sur M6 c'est pas mieux ! Ils partent de penaltys !! Nuls de chez Nuls ! Ils ne connaissent ni les règles ni les joueurs ! Aucune analyse que de la pub ! Ils feraient mieux de faire gagner moins de pognon dans leurs jeux et d'embaucher des gens compétents ! Vive le rugby sur France 2 merci Messieurs Lartot et Yachvili !
RE

Replat

il y a 2 ans

Oui il y a que france2 qui vie rugby
RE

Replat

il y a 2 ans

Je change de chaîne
Trop nul et chiant les 2 commentaires de tf1 sur le match Irlande - Ecosse
Vraiment trop nul les équipes de rugby sur tf1
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Insupportable les commentateurs sont vraiment mauvais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.