Lire tous les avis Tf1 Tf1

J’ai du mal à comprendre le défaut de solidarité des ...

J’ai du mal à comprendre le défaut de solidarité des présentateurs des différents JT vis à vis des mesures sanitaires.
Au lieu de relater simplement l’information, ils donnent désormais leur avis sur les mesures prises et s’en indignent.
À défaut de vouloir récupérer de l’audience perdue, il convient d’être solidaire et de lutter contre ce fléau.
Allez voir dans les services de réanimation l’état des patients et lorsqu’ils s’en sortent, les séquelles laissées par ce terrible virus. Alors s’il vous plaît, un peu de retenue !

Date d'expérience le 01/04/2021
@ PF

‘’J’ai du mal à comprendre le défaut de solidarité des présentateurs des différents JT vis à vis des mesures sanitaires’’

Si je puis me permettre…
Il existe ‘’présentateur(trice) et présentateur(trice).’’. Certains s’engagent résolument, d’autres se contentent de lire le prompteur. Personnellement je préfère un présentateur qui s’engage, même si je ne suis pas du tout d’accord avec lui sur ses analyses ou opinions.
Les robots insipides comme PPDA ou Pujadas, non merci.

Par contre en total accord avec vous sur leurs prises de position sur des sujets sensibles comme le covid. Qu’ils ou elles se contentent de faire leur métier et ne pas jouer au grand professeur. Déjà que ceux-ci ne sont pas d’accord entre-eux… !
Par Burp il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai du mal à comprendre le défaut de solidarité des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus