Aller au contenu principal

Nathalie Schwender

il y a 3 ans · 4 réponses
1

J'ai pris sur moi ce midi.

J'ai pris sur moi ce midi. Quelle erreur. Bozo est vraiment très très nul. Je constate que plus on le critique, pire il est. La production est bien de mèche. Honte à vous. J'aime beaucoup the voice, mais là, terminé, je ne regarderais plus cette chaine. Bye bye.

Date d'expérience le 25/03/2023

JO

Jong

il y a 3 ans

Rhôôôô !

Ah non ! Vous n’allez pas ‘’quitter cette chaîne’’ ! Manquerait plus que ça malheureuse !

Et nous alors ? Vous pensez à nous ?
Ne plus lire vos gentillesses concernant la chaîne d’inculture ? Votre amour démesuré pour les konneries diffusées à longueur de temps ?
Ah non ! Ne nous faites pas ça ! Au secours ! J’en appelle au grand Manitou !
JO

Jong

il y a 3 ans

et depuis bien longtemps, on propose ici d'entrer en contact de façon privée....
Je dois être très Kon..... je ne pige rien.... je ne sais pas comment faire.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai pris sur moi ce midi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.