Nathalie Schwender
J'ai pris sur moi ce midi.
J'ai pris sur moi ce midi. Quelle erreur. Bozo est vraiment très très nul. Je constate que plus on le critique, pire il est. La production est bien de mèche. Honte à vous. J'aime beaucoup the voice, mais là, terminé, je ne regarderais plus cette chaine. Bye bye.
Date d'expérience le 25/03/2023
Jong
il y a 3 ans
Ah non ! Vous n’allez pas ‘’quitter cette chaîne’’ ! Manquerait plus que ça malheureuse !
Et nous alors ? Vous pensez à nous ?
Ne plus lire vos gentillesses concernant la chaîne d’inculture ? Votre amour démesuré pour les konneries diffusées à longueur de temps ?
Ah non ! Ne nous faites pas ça ! Au secours ! J’en appelle au grand Manitou !
Jong
il y a 3 ans
Je dois être très Kon..... je ne pige rien.... je ne sais pas comment faire.
Cet avis intitulé « J'ai pris sur moi ce midi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.