Nathalie Schwender
Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et ...
Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et là, stupeur.
TF1 a l'audace où le culot de diffuser 6 épisodes de Leo Mattei .
Ouah !
Mais bon, tant qu'il y aura des imbéciles pour regarder cette série, (que je n'ai jamais vue )
Tf1 aurait tord de ne pas en profiter.
Déjà se bouffer Tricheman le midi, et en plus, le soir,non merci.
Bon courage à vous tous.
Date d'expérience le 27/04/2023
Jong
il y a 3 ans
Ca s'appelle ''comment ''caser des mer.des pour pas un rond''.
Bah, pas pire que les émissions débiles qui fleurissent en permanence sur TF1, les Koh Lanta, Mask singer, Ninja warrior et autres The Voice débités à la chaîne.
Le jour où la qualité montrera le bout de son nez sur TF1, il faudra faire un pèlerinage dans la Grotte de Lourdes. Pour le moment TF1 c'est plutôt la Grotte de Ghien. Faut pas y aller même de l’œil gauche.
Cet avis intitulé « Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.