Lire tous les avis Tf1 Tf1

Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et ...

Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et là, stupeur.
TF1 a l'audace où le culot de diffuser 6 épisodes de Leo Mattei .
Ouah !
Mais bon, tant qu'il y aura des imbéciles pour regarder cette série, (que je n'ai jamais vue )
Tf1 aurait tord de ne pas en profiter.
Déjà se bouffer Tricheman le midi, et en plus, le soir, non merci. Avec se pantin de reichemann qui aime tout le monde franchement il se moque des gens et avec les gains de Céline il vont faire une réduction de l'estomac

Par Bernard bernard il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
J’ai encore rarement vu ça.

Tricheman, ses hurlements, son débraillement et son inculture toujours d’actualité dans les 12 coups de midi.

La honte n’existe pas chez quelqu’un qui gagne 150 000 euros par mois à présenter cette mer.de.
Et oui Mesdames et Messieurs, sans doute avec des pauvres retraites ou des salaires de misère, vous regardez une émission présentée par un guignol inculte qui gagne en un mois ce que vous gagnerez en dix ans.

Oui, je sais, je sais, on va m’écrire ‘’mais pourquoi alors vous regardez cette émission ?’’.
Parce que les limites du record de la konnerie du Guinness Book n’ont pas été encore atteintes. J’attends.
Par Jong il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Je jetais un oeil sur les programmes de ce soir, et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus