Nathalie Schwender
Je me suis fait violence ce midi.
Je me suis fait violence ce midi.
J'ai peut-être trouvée la solution.
Je ne regarde plus les images.
Juste le son.
Mais la voix de ce nullard m'agresse toujours autant les oreilles.
Tant pis pour moi.
J'ai juste constaté que Emilien était toujours là.
Bravissimo
Date d'expérience le 18/11/2023
Cet avis intitulé « Je me suis fait violence ce midi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.