Publiez votre avis sur Tf1 en quelques instants

je m'interroge sur les rapports commerciaux entre TF1 ...

Avis publié par Lilio il y a 4 mois
je m'interroge sur les rapports commerciaux entre TF1 et la société de négoce automobile Aramis qui est systématiquement interrogée dès que le sujet est en rapport avec l'automobile.
je vous rappelle que ce mandataire automobile toutes marques n'est pas un concessionnaire contrairement à ce que prétend la chaîne lors de l'introduction des sujets.
il s'agit d'une société qui brade des véhicules au détriment des vrais concessionnaires qui paient leur personnels et le loyer de leurs concessions.

cette publicité gratuite est innadmissible.

à bon entendeur!!!

Cet avis intitulé « je m'interroge sur les rapports commerciaux entre TF1 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus