Floriane
Je paie un abonnement pour avoir accès au premium, ...
Je paie un abonnement pour avoir accès au premium, c'est à dire pour voir deux épisodes en avance, je ne vois pas celui de jeudi, qui devrait être disponible depuis 14h...je vais résilier si les clauses ne sont pas respectées.
Date d'expérience le 04/06/2024
Cet avis intitulé « Je paie un abonnement pour avoir accès au premium, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.