Lire tous les avis Tf1 Tf1

??????????????????? ect ect ......

En dehors de toute considération, et antipathie.
J’aimerais connaître l’avis de tous ceux et celles qui viennent parfois ici.

Trouvez-vous logique que sur TF1, dans ‘’les 12 coups de midi’’, on gagne entre 200 000 et 900 000 euros dans un jeu assez simpliste ?? Je dis simpliste parce que je préfère ne pas prononcer ''débile''
Parce que moi je ne pige pas.

Il est évident que cet argent est payé par les gogos qui téléphonent à un numéro surtaxé afin de répondre à une question idiote (comme sur toutes les chaînes) pour avoir 1 chance sur 15 millions (parce que les gogos téléphonent plusieurs fois). Les chaînes ne payent rien.
Ne trouvez-vous pas que c’est 100 fois trop ?
C’est comme une sorte de jeu pyramidal autorisé. On paye pour les autres. Qui perd gagne.

Et puis que l’autre débile Reichmann arrête d’utiliser le verbe ‘’incrémenter’’ !!! Réservé au langage informatique. On ‘’incrémente la cagnotte’’ il dit. Ben non !!!! C’est débile. Le verbe incrémenter est uniquement utilisé dans les boucles d’itération informatique. Ce verbe là n’existe pas dans le langage courant.
Cela ''fait bien'' selon lui ?

Comme quand il prononce que ‘’nous L’allons’’aller…’’ ‘’nous L’allons être’’… ‘’nous L’allons parler…’’
Ben non…. ‘’L’’’ se s’utilise pas n’importe comment.
A part chez La Fontaine ‘’Nous L'allons montrer tout-à-l'heure’’ (fable Le loup et l’agneau), le L ne s’utilise pas. Mais ça l’ignare ne le sait pas.

Signé :
Professeur Glabar Hadroite

Membre de l’Académie des Sciences de Chtenfoutray ( Vienne du Nord)
Docteur honoraire du CON (Collège Organisateur National)
Canal historique de la ligue du mouvement des patriotes pour la réception du courrier postal dans un temps logique.
Héros de la bataille de la célèbre bataille de Groupaille-sur-blaireau ( côté droit).

???

Vous ne connaissez pas la bataille de Groupaille-sur-Blaireau ???

Ben faut vous renseigner.

Ps : et n'oubliez pas. Dieu est amour, sauf quand une église s'effondre sous un tremblement de terre ou sous un volcan. Faut pas lui en vouloir. iI était parti pi.sser.

ps : Dieu ne m'aime pas..... je fais sans.

Par Burp il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Cet avis intitulé « ??????????????????? ect ect ...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus