Publiez votre avis sur Tf1 en quelques instants

Je regarde 4 mariages pour une lune de miel spéciale ...

Avis publié par JEAN il y a 5 mois
Je regarde 4 mariages pour une lune de miel spéciale couple, et ce jour le 24 avril 2020 je suis scandalisé de voir le couple qui gagne, ils ont été odieux toute la semaine, aucun respect par rapport aux autres couples en compétition, je voudrais savoir sur quoi l'on juge , plus on est méchant plus on est sur de gagner, on préviligie sans doute ceux qui ont du fric et qui peuvent faire un mariage de riche, très très dommage, alors arrêtons cette émission je pensais que les jugements étaient honnêtes, c'est faux
Je ne sais pour quelle raison vous pensiez qu'un concept tel que celui ci pouvait être basé sur des valeurs d'honnêteté, on donne un script à chacun et il joue son rôle.Tout est faux

Cet avis intitulé « Je regarde 4 mariages pour une lune de miel spéciale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus