Pasquier
émission de Bruce Toussaint ...
Je regarde la nouvelle émission de Bruce Toussaint "BONJOUR" à la place de Télématin mais il y a un journaliste que je n'apprécie pas : Adrien Gindre.
Je trouve qu'il coupe la parole en permanence à ses invités ce qui n'est pas vraiment un gage de professionnalisme de la part d'un journaliste.
Je change de chaine dès que je le vois.
Date d'expérience le 05/02/2024
Françoise
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « émission de Bruce Toussaint ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.