Nathalie Schwender
Je regarde le reportage sur les inconnus.
Je regarde le reportage sur les inconnus.
Pas mal, 1ère coupure au bout de 30 mn, 2ème coupure pub 15 mn plus tard, de qui se moque t'on?
C'est du foutage de gueule.
Ras le bol.
Allez vous faire voir
Et encore je suis polie
Date d'expérience le 05/01/2024
Jong
il y a 2 ans
Entre 16 et 19 pubs ( si si j'ai compté...) toutes les 20 minutes environ. Sans parler des annonceurs qui présentent ''avec'' avant et après la promotion d'une émission future des dîtes chaînes.
L'indécence, la crétinerie, le mensonge et le trucage n'ont aucune limite dans l'univers publicitaire... que je hais copieusement.
Cet avis intitulé « Je regarde le reportage sur les inconnus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.