Aller au contenu principal

Nathalie Schwender

il y a 2 ans · 2 réponses
1

Je regarde le reportage sur les inconnus.

Je regarde le reportage sur les inconnus.
Pas mal, 1ère coupure au bout de 30 mn, 2ème coupure pub 15 mn plus tard, de qui se moque t'on?
C'est du foutage de gueule.
Ras le bol.
Allez vous faire voir
Et encore je suis polie

Date d'expérience le 05/01/2024

JO

Jong

il y a 2 ans

Ceci est hélas valable pour toutes les chaines des groupes TF1 et M6 (entre autres).
Entre 16 et 19 pubs ( si si j'ai compté...) toutes les 20 minutes environ. Sans parler des annonceurs qui présentent ''avec'' avant et après la promotion d'une émission future des dîtes chaînes.

L'indécence, la crétinerie, le mensonge et le trucage n'ont aucune limite dans l'univers publicitaire... que je hais copieusement.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je regarde le reportage sur les inconnus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.