Personne de Roberval
Je regarde peu ce groupe faute aux émissions proposées ...
Je regarde peu ce groupe faute aux émissions proposées hormis la star academy mais ce qui est navrant, ce sont les temps de PUBLICITÉ QUI FONT QUE POUR UNE 1H DE PROGRAMME VOUS Y PASSER 2H, JE FUIS.
..
Date d'expérience le 23/10/2022
Stephane
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Je regarde peu ce groupe faute aux émissions proposées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.