Lire tous les avis Tf1 Tf1

Je suis depuis des années TF1, variété des serie , ...

Je suis depuis des années TF1, variété des serie , infos etc mais LA franchement cela déraille !! On a retrouvé la 7e compagnie!! On a en marre de ces vieux nanars vous avez bien autre chose de plus intéressant et plus récent à nous rediffuser comme film!!
Pour arrêter Personal son et profilage avec Shym qui qui est excellente dans son interprétation !!

Par Anne elise il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020
Allons,allons...Shym est bonne actrice???Pas du tout,elle fait partie de ceux que j'appelle ''les interchangeables de Tf1!!! Un coup chanteuse, un coup danseuse et pour finir,elle se la pète actrice...regardez plutôt les épisodes des saisons précédentes avec Odile Vuillemin, ça c'est une actrice
Par Anna53 il y a 4 ans
Dommage que que vous ne reconnaissiez pas ses multiples talents. Eh oui on peut avoir assez de talent pour être actrice, chanteuse, coach etc. Souvent lorsqu'une femme dit qu'une autre se la pète c'est qu'il y a jalousie. De toute façon elle peut se permettre de se la péter et ce n'est pas donner à tout le monde!! La beauté alliée au talent fait grincer les dents.
Par Anne elise il y a 4 ans
Sans commentaires, chacun ses goûts
Par Anna53 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis depuis des années TF1, variété des serie , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus