Aller au contenu principal

Denis

il y a 3 ans · 1 réponses
2

Je suis devant le journal de 13h avec un plaid car ...

Je suis devant le journal de 13h avec un plaid car il fait pas très chaud aujourd'hui,j'aimerais avoir la température du plateau en voyant madame en robe légère sans manches et c'est pas la première fois cet hiver.c'est toujours les mêmes qui doivent faire des efforts !!!😡

Date d'expérience le 16/04/2023

JO

Jong

il y a 3 ans

Il est vrai que sur chaque chaîne, les ''miss météo'' notamment sont très légèrement vêtues…

Ce n’est certes pas désagréable à l’œil (…. ! merci d’avance aux moralisateurs offusqués de la fermer sec…) mais il est vrai qu’on est en droit de se demander si les 19° exigés pour les français s’imposent sur les plateaux télés.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis devant le journal de 13h avec un plaid car ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.