Aller au contenu principal

Charpentier Christine

il y a 1 an · 2 réponses
3

Je suis extrèmement en colère contre TF1 qui lèse ses ...

Je suis extrèmement en colère contre TF1 qui lèse ses télespectateurs en enlevant leurs feuilletons pour nous mettre encore des rediffusions pour lesquelles on a aucun attrait soi-disant pour l'audience. Tout lebminde n'aime pas le sport et nous remettre des rediffusions de pacotilles pour pas dire autre chose me mets très en colère 🤬🤬🤬

Date d'expérience le 17/07/2024

NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

Pour ma part, j'ai appelée à plusieurs reprises. Comme par hasard, au milieu de la conversation. Crack, ça coupe.
Quant aux moyens financiers des français, c'est compliqué.
Comme on dit, certains sont nés avec une cuillère en argent dans le q, alors que beaucoup, n'ont pas de quoi la remplir
Sinon, j'ai regardée jlr aujourd'hui.
Moi qui suis très à cheval sur notre langue Française, j'ai entendu zette dire qu'un candidat aimait les apéros familiales.
Apéro est du genre masculin, donc, apéros familiaux.
J'ai eu mal aux oreilles.
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

01 41 41 12 34.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis extrèmement en colère contre TF1 qui lèse ses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.