Charpentier Christine
Je suis extrèmement en colère contre TF1 qui lèse ses ...
Je suis extrèmement en colère contre TF1 qui lèse ses télespectateurs en enlevant leurs feuilletons pour nous mettre encore des rediffusions pour lesquelles on a aucun attrait soi-disant pour l'audience. Tout lebminde n'aime pas le sport et nous remettre des rediffusions de pacotilles pour pas dire autre chose me mets très en colère 🤬🤬🤬
Date d'expérience le 17/07/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Quant aux moyens financiers des français, c'est compliqué.
Comme on dit, certains sont nés avec une cuillère en argent dans le q, alors que beaucoup, n'ont pas de quoi la remplir
Sinon, j'ai regardée jlr aujourd'hui.
Moi qui suis très à cheval sur notre langue Française, j'ai entendu zette dire qu'un candidat aimait les apéros familiales.
Apéro est du genre masculin, donc, apéros familiaux.
J'ai eu mal aux oreilles.
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Je suis extrèmement en colère contre TF1 qui lèse ses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.