Parfait
Je trouve scandaleux qu'un film présenté comme "film ...
Je trouve scandaleux qu'un film présenté comme "film d'horreur " sur les programmes tv passe ce dimanche 22 janvier à 21h !!!
Date d'expérience le 22/01/2023
Jong
il y a 3 ans
''invisible man'' est une bluette par rapport à ''martyrs'' ou ''human centiped''...
.
Jong
il y a 3 ans
Bon week-end aussi à vous
Cet avis intitulé « Je trouve scandaleux qu'un film présenté comme "film ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.