Nathalie Schwender
JT de 20H.
JT de 20H.
Je suis choquée.
Incendie de la synagogue.
Auteur présumé alors que les caméras l'ont filmées.
Recherche de ses motivations.
Mais on va où.
Le tueur c'est levé le matin en ce disant, je fait quoi aujourd'hui?
Ah oui, je vais faire péter une synagogue.
Faites attention à vos propos, c'est une honte
Date d'expérience le 26/08/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Ce qui me choque c'est le mot, motivation.
Moi aussi ma famille a été dénoncée par des français.
Mon grand-père ainsi que mon beau-père ont subi 3 ans de prison en Allemagne.
Pauvre France.
Cet avis intitulé « JT de 20H. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.