Aller au contenu principal

Nathalie Schwender

il y a 1 an · 2 réponses
1

JT de 20H.

JT de 20H.
Je suis choquée.
Incendie de la synagogue.
Auteur présumé alors que les caméras l'ont filmées.
Recherche de ses motivations.
Mais on va où.
Le tueur c'est levé le matin en ce disant, je fait quoi aujourd'hui?
Ah oui, je vais faire péter une synagogue.
Faites attention à vos propos, c'est une honte

Date d'expérience le 26/08/2024

NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

Je vais peut-être vous surprendre, mais je ne comprends pas vos propos.
Ce qui me choque c'est le mot, motivation.
Moi aussi ma famille a été dénoncée par des français.
Mon grand-père ainsi que mon beau-père ont subi 3 ans de prison en Allemagne.
Pauvre France.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « JT de 20H. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.