Nathalie Schwender
Juste par curiosité j'ai regardé Reichmann hier. Sous ...
Juste par curiosité j'ai regardé Reichmann hier. Sous prétexte que Stéphane est ouvrier (qualifié ) il est étonné de sa culture et ses connaissances. S'il participe à l'émission, ce n'est pas anodin. En sait il autant. Un peu + de respect serait bien de rigueur. Bravo Stéphane.
Date d'expérience le 27/08/2022
Cet avis intitulé « Juste par curiosité j'ai regardé Reichmann hier. Sous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.