bydoo42
La CDM de rugby sur TF1, quel dégoût !
J'aimerais réagir sur le fait que ce soit TF1 qui diffusera les matchs de la CDM de rugby. La chaîne emblématique du rugby c'est France 2, pas assez d'argent chez France tv pour acheter les droits. C'est dingue, à quand Rolland Garros ou le tour de france sur M6 ou TF1? Une réalisation pour le match France/Ecosse approximative, pas de ralenti sur des pénalités. Et bien sûr la spécialité de TF1, couper juste après la fin du match, comme lors de la CDM de foot, pour gagner le max de fric, vu que les pubs sont les plus chères, et l'on ne voit pas le spectacle du tour de stade où la haie d'honneur des joueurs gagnants. TF1 je te hais et je te méprise, tu es à l'image de tes programmes et de tes téléspectateurs, beauf chaîne... 🙄😤
Date d'expérience le 12/08/2023
Jong
il y a 2 ans
NADINE LAURENT
il y a 2 ans
c'est une purge ces commentateurs - LE RUGBY C'EST LA 2
NADINE LAURENT
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « La CDM de rugby sur TF1, quel dégoût ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.