Burp
la chaine de me.de...
Honte sur TF1 qui adore surfer sur le macabre pour faire de l’audience.
Après sa série sur le pédophile/tueur Michel Fourniret, voilà une série écoeurante sur ‘’l’affaire Grégory’’, sans l’accord de la famille.
A quand des magnifiques téléfilms sur Emile Louis, Thierry Paulin, Francis Heaulme ou le gang des barbares ??
TF1 n’a honte de rien, c’est même à ça qu’on la reconnaît.
Date d'expérience le 21/09/2021
Pintado
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « la chaine de me.de... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.