Aller au contenu principal

Camel

il y a 2 ans
1

La coupe du monde de rugby sur tf1 est un total fiasco. ...

La coupe du monde de rugby sur tf1 est un total fiasco. Les matchs sont filmés aussi bien que dans mon club de village qui jouent en série. Pas de ralenti instantané ( même les joueurs se retournent, par habitude, vers les écrans pour voir pourquoi l'arbitre à sifflé, mais il n'y a pas de ralenti. Et quand l'arbitre demande un arbitrage vidéo, il n'y a qu'un angle.
Quel honte. Revendeur les droits à canal+, ils ont l'habitude.
Ha oui, une autre idée, mettez nikos aliagas au commentaire, il n'y aura pas de différence.
Une honte

Date d'expérience le 10/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La coupe du monde de rugby sur tf1 est un total fiasco. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.