Angelina Boulay
La finale de Rugby . Honteux que les enfants de la ...
La finale de Rugby . Honteux que les enfants de la mêlée des choeurs n'est pas étaient filmés ne serait-ce qu'une seconde lorsqu'ils ont chanté. Tout ce travail et cette pression depuis 1 an pour ne voir leurs efforts récompensés. Une honte, très triste pour les enfants.
Date d'expérience le 28/10/2023
Cet avis intitulé « La finale de Rugby . Honteux que les enfants de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.