Lepetit
Lamentable ou pitoyable ?
Heureusement qu'on ne compte pas sur les commentateurs de TF1 pour attirer les spectateurs à regarder notre si beau sport....
J hésite entre lamentable et pitoyable pour qualifier les commentaires , alors tant pis je préfère me passer de la ferveur des supporters plutôt que d écouter ces messieurs .
Date d'expérience le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Lamentable ou pitoyable ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.