Dalrue
Le commentateur est pitoyable !!!
Le commentateur est pitoyable !!!
Les comparaisons avec le foot son hors de propos !
Et il se trompe qd les Australiens récupèrent le ballon, il dit que ce sont les français. Et ça, ce sont les erreurs les plus flagrantes.
Pitié ! Trouver une personne compétente !
Date d'expérience le 27/08/2023
Alain M
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Le commentateur est pitoyable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.