Nathalie Schwender
Le départ, c'est pour quand?
C'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai regardé les 12coups de midi.
Monumentale erreur.
Le seul point positif, c'est qu'Emilien est trouvé l'étoile.
Il est vraiment bluffant ce jeune homme.
Quant à jlr, son licenciement ou sa retraite, c'est pour quand?
Mais bon sang, il faut nous en débarrasser.
Please.
Date d'expérience le 04/11/2023
Jong
il y a 2 ans
Elle débute par : P´tite Nathalie, maintenant rentre chez toi.
Mieux vaut rentrer chez vous que chercher une minime once d'intelligence ou d'instruction dans ce jeu....
Encore moins chez le braillard inculte mal habillé, mal coiffé, mal rasé. Le pire des animateurs de jeux de toute la télé. Inculte puisque proférant des fautes de français à quasi chaque émission, et les réitérant.
Mais sur TF1, la chaine d'inculture, il ne faut pas trop en demander.
En ce moment, et depuis la mi octobre, ce sont les téléfilms niais de Noël à la queue leu leu, alors.... aucune surprise.
Brassens chantait ''quand on kon on est kon''.
Et Ferrat chantait ''à la une'' : C'est une émission formidable sur les problèmes de société
Où des héros et des minables vous parlent en toute liberté.
Cet avis intitulé « Le départ, c'est pour quand? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.